Conformément a la Directive Européenne, les ampoules à filament ou incandescentes sont retirées progressivement du marché, la liquidation des stocks est autorisée et c'est pour cette raison que vous pouvez encore trouver quelques ampoules classique dans notre e-boutique, mais attention, le stock n'est pas inépuisable... les ampoules à incandescence ne sont pas interdites, elles sont simplement retirées de la vente dans les négoces de bricolage, dans les grandes enseignes.

 

EC Franceampoules s'est constitué un stock auprès des grandes Marque (OSRAM, PHILIPS, ORMALIGHT, SYLVANIA, SUNLUX, NOVA LAMPS, TES-LAMPS, ORBITEC, SELUM, VOLTA, LEUCI... ).

Les articles sont expédiés pour la France métropolitaine.

 

Site optimisé par EC Franceampoules  Im Grevelnkamp  - 59192 Bergkamen

registrar: InterNetX GmbH
type: Isp Option 1
address: Maximilianstrasse 6
address: 93047 REGENSBURG
country: DE
phone: +49 941 595 59 0
fax-no: +49 941 595 59 55
e-mail: info@internetx.com
website: http://www.internetx.de

   

Frais de livraison au prix unique de 6,90 euros.

Tous les articles présentés sur le site sont expédiés de Marignane ou Aix en Provence (13)

   

Votre commande d'ampoules incandescentes, est immédiatement prise en charge dès validation de votre panier.

Franceampoules s'engage à expédier votre colis  sous 24 heures, les ampoules commandés avant 17 heures sont expédiés le lendemain, les ampoules sont dans leur emballage d'origine, franceampoules prend le plus grand soin dans la préparation de votre colis et vous communique un numéro de suivi "colissimo" pour vous assurer la réception de vos articles dans les meilleures conditions.

 

Télécharger
Que dit la France sur le retrait des ampoules
Dans le cadre du Grenelle de l’environnement, une convention a été signée entre le ministère du développement durable et les professionnels de la grande distribution et du bricolage pour le retrait de la vente des ampoules incandescentes et la promotion des lampes basse consommation d’ici fin 2012. Les professionnels de la grande distribution et du bricolage s’engagent à augmenter la part des lampes basse consommation dans leurs ventes (pour qu’elle atteigne 35 % fin 2010) et à retirer du marché par étapes les ampoules à incandescence, entre le 30 juin 2009 et le 31 décembre 2012. Par ailleurs, la collecte et le recyclage des produits en fin de vie doivent augmenter, notamment pour les lampes fluorescentes compactes qui contiennent du mercure.
Grenelle Environnement.pdf
Document Adobe Acrobat 443.6 KB